Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE
Guilde PvP et un peu PvE! Guilde Sérieuse! Meilleur serveur BlizzLike français World of Warcraft 2.4.3 World of Warriors - Serveur gratuit World of Warcraft !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu à toi  Invité

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum -> PvE -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazyfloor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:11 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Metter ici votre absence!
Moi le samedi 4 Juillet je ne serai pas là jusqu'à Vendredi 10 Juillet!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonidas
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Oki

Bøøm

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:21 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je serai abs du 6 au 11 Juillet

yodavid
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Samedi 4 Juillet, je ne suis pas là (Mais Osef yodavid....[Japan Expo])
Et sinon, je serais pas la du 12 au 25.

Txex-lulu
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut all<!< Very Happy <Bone c'était pour dire que je serais abs<du 7 au 18 ! Merci et a bientot ;D

Elfe de sang Paladin 70 A+ Wink

MSN Skype
Txex-lulu
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Dsl pour fautes u_u

Elfe de sang Paladin 70 A+ Wink

MSN Skype
Crazyfloor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Crazy est revenu!

Leonidas
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:54 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

salut crazy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yodavid
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

I'm gone to night, i'll be back in 2 weeks, take care ~minaa~

Hibari

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

19/7 -> 14/8 Philippines

Crazyfloor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Okey! Smile

khan
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

abs du 18 au 1 er aout je crois , un truc du genre , bonne vac à tous !

Travis

Crazyfloor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonne vac à tooi ^^

khan
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ayé revenu , et la p**** de mère qui ne m'autorise plus son pc à cause du disque dur externe qui étais branché dessus TT

Travis

Crazyfloor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

xD pas de chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum -> PvE -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.