Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE
Guilde PvP et un peu PvE! Guilde Sérieuse! Meilleur serveur BlizzLike français World of Warcraft 2.4.3 World of Warriors - Serveur gratuit World of Warcraft !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu à toi  Invité

Black Clouds & Silver Linings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum -> PvP -> Média
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibari

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:20 (2009)    Sujet du message: Black Clouds & Silver Linings Répondre en citant

Black Clouds & Silver Linings est le dixième album du groupe de metal progressif Dream Theater sorti le 23 Juin.
Étant grand fan de Metal , je ne peux pas ne pas parler du nouvel album du groupe de Metal Dream Theater.

L'album est pour tout lecteurs! Il y en a un en Vynil , une version CD simple(Dont une édition collector que j'essaie de gagner au concours de 20minutes.ch =) )

- “Les musiciens hors pair de Dream Theater se font plaisir avec ces six chansons. Ils ont tenté, avec un certain succès, de casser les structures qu’ils avaient établies en faisant intervenir, par exemple, les solos à des moments inattendus. Soutenues par une production dynamique, ces chansons sont un compromis convaincant entre le gros son metal et des mélodies accrocheuses.    -20minutes.ch

Je trouve leur nouvel album plus qu'accrochant avec des musiques pour autant plus sombres que d'autres.
Les durées impressionnantes des morceaux , les musiques qui font ressortir la tristesse (- Whiter) , d'autres qui donnent le bon côté Metal tel que
“A Nightmare to Remember” .

Je trouve le nouvel album très bon , je le conseille fortement aux  amateurs de Metal Progressif

Playlist :
  1. A Nightmare to Remember - 16:10
  2. A Rite of Passage - 8:36
  3. Wither - 5:25
  4. The Shattered Fortress - 12:49
  5. The Best of Times - 13:09
  6. The Count of Tuscany - 19:16

.

Coups de coeurs : Whiter et A Nightmare to Remember =)

(C'était dur a trouver les chansons en 1 partie =) )

Dernière édition par Hibari le Ven 3 Juil - 06:52 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazyfloor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Black Clouds & Silver Linings Répondre en citant

Bonne article! Je vais voir sa de plus près  Okay !

Bøøm

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Black Clouds & Silver Linings Répondre en citant

Jeuuu préfèreuuu RIDE THE LIGHNINGS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Black Clouds & Silver Linings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum -> PvP -> Média Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.