Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE
Guilde PvP et un peu PvE! Guilde Sérieuse! Meilleur serveur BlizzLike français World of Warcraft 2.4.3 World of Warriors - Serveur gratuit World of Warcraft !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu à toi  Invité

Je suis tro magnifique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum -> PvP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magifike
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: Je suis tro magnifique... Répondre en citant

Bah qui est magnifique et qui est mage???  Bahhh c magifike (lol).
      Pour ma présentation Bah jai 16 ans ^^ je joue depuis 6 a 10 mois a wow avant je joué sur un autre serveur. Mes perso sont superfort: (humm bon nom c nom mon rerrol s'apellera comme sa ). J'ai commencé a² puis termine a² et h² voila x). Mes perso a² sont :
   Aunelshiores=> druide <= lvl 70 full s2 / et 1/5 s4.
  Puis kamiikazz et kamikaze (lvl 70 et 67) mais ces 2 la je l'ai est vendu x) ; jai vendu mon compte c domage il était pas mal ^^...
   Mon perso h² est : "magifique" heyy ouii c moi bientot s2 et biento s3 puis s4... ^^.
  Niveau jeu: je me donne 6/5 pour le druide car je me trouve "superfort" et ouiii petit h² je vous met du 10-0 en goulet^^.
Hey je me donne 4/5 pour mon mage en bg mais 1.99/5 en arene car stuff lvl 40 sa le fais pa trop :s et en combat 1c1 2.5/5 pour pa me vanter^^.
 Bon voila je suis et serais tjr la pour vous embeter car je suis un embetateur x) bref voila ma présentation ^^ bon jeu a touss et vive "MAKE LOVE NOT WARCAFT".

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonidas
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:01 (2009)    Sujet du message: Je suis tro magnifique... Répondre en citant

Lol bvn gros vantar ! ><

magifike
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: Je suis tro magnifique... Répondre en citant

(((x))) meetoo Smile

Crazyfloor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Je suis tro magnifique... Répondre en citant

Bienvenu à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Je suis tro magnifique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum -> PvP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.