Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE
Guilde PvP et un peu PvE! Guilde Sérieuse! Meilleur serveur BlizzLike français World of Warcraft 2.4.3 World of Warriors - Serveur gratuit World of Warcraft !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu à toi  Invité

Travis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum -> PvP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khan
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: Travis Répondre en citant

"  le cadavre gisait la, depuis longtemps déjà. Du corps, il ne restait pas grand chose, ormis quelques tissus de chair et les tendons, reliant les os entres-eux. C'étais dans une cave, sombre, antichambre d'un dédale sans fin.
Un jours, un chat voulant se réfugier en ces journées froides d'hiver, entra dans les catacombes, et par mégarde activa un sort de résurrection en marchant sur une plaque de carrelage ensorcelée. Le cadavre ouvrit ses yeux , du moins , ce qu'il en restait , et scruta la pièce. il se leva et partit en direction du labyrinthe.
 Il y trouva la de nombreux manuscrits , sur l'art des ombres , et s'instruit . Il n'avait aucune idée de ce qu'il avait été avent, et ,  lorsqu'il pensa être prêt ,  le cadavre emmena quelque babioles avec lui, ainsi que le chat , à la découverte du monde et de son passé "

IRl : 15 ans , sans pc à lui , obligé d'utiliser celui de sa mère ou de son frère pour jouer , Aime les mangas , le punk rock ( blink 182 , sum 41 , nofx , ... ) et autres truc du rock , passe en 1ere S , sur wow depuis 2/3 mois , aime bien jouer au pc ( crysis , halo , guild wars , ogame ( lol) ... )
admin et grtaphiste du forum de mon alliance ogame ( 54 000 messages en un an ) : http://les-phenix.allianceogame.com/forum.htm
adore l'humour , et va tous les jours sur danstonchat.com( ex bashfr ) , viedemerde.com et autres

Travis

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazyfloor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Travis Répondre en citant

Bienvenu à toi et joli Présentation!

Leonidas
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: Travis Répondre en citant

javou belle présentation perso c'est toi qui a la plus belle presentation du fofo .

Bravo Bvn a toi ^^

AMICALEMENT LEONIDAS

khan
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: Travis Répondre en citant

wouhou merci Smile

Travis

Reir
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:16 (2009)    Sujet du message: Travis Répondre en citant

yeah ogame  Smile je suis pas seul a joué a des trucs de ce genre et aussi Yeah !!!!  pour la musique que t'écoute ^^

kikoo04

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: Travis Répondre en citant

Bijour c'est Norajj mais je 'mappelle théo  voilà am photo ^^ si je fais le kéké c'est pour pécho de la meuf xD

Crazyfloor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: Travis Répondre en citant

Go te créer un sujet à toi xD

kikoo04

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: Travis Répondre en citant

[img]http://img.xooimage.com/files22/f/d/9/imgp1657-10ddfca.jpg[/img]
 Enfin me voilà Norajj , j'ai 16ans adore wow et déliré avec sacha mdr^^ . j'habite dans le sud (04) et j'essaye de mettre toujorus de l'ambiance dans le channel "guilde" hihiihihn floood Bon j'arrete !

Crazyfloor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Travis Répondre en citant

Ta rien compris go de créer Un Topic xD mais c'est pas grave

khan
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Travis Répondre en citant

Reir a écrit:

yeah ogame  Smile je suis pas seul a joué a des trucs de ce genre et aussi Yeah !!!!  pour la musique que t'écoute ^^

Je vois pas ce qu'il y a de marrant à écouter du blink Smile ( en plus je sait en jouer quelques unes à la gratte ) , j'ai oublié de mettre ultravomit , didier super et françois pérusse

tu est dans quel univers? perso le 57

et kikoo 4 , c'est chiant tes messages

Travis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Travis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum -> PvP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.