Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE
Guilde PvP et un peu PvE! Guilde Sérieuse! Meilleur serveur BlizzLike français World of Warcraft 2.4.3 World of Warriors - Serveur gratuit World of Warcraft !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu à toi  Invité

Instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum -> PvE -> Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarmogoyf
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Salut ! On est plusieurs a vouloir faire des instances mais a 4 ou 5 c'est vraiment pas assez, alrs je voulais savoir les perssone qui serait d'accord pour faire le Donjon de la Tempête !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibari

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Ben moi je peux venir en tant que Heal a GT 2 mais j'ai deja fait GT1 et j'ai la flemme de le refaire =D

tarmogoyf
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:42 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

A cool tu peut vnir ^^, cette instance a votre avis si on est assez on peut la faire en heroique (si elle est faisaible en héroique)

Hibari

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

JE vais te dire , ça dépend des joueurs qu'on à . Nous on a fait GT1 a 3 trop facilement et on a pas pu finir GT2 a cause de mes problèmes de connexion que j'avais autrefois.

tarmogoyf
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Bon ba tout va dépendre du nombre qu'on va etre enfaite

Hibari

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Ouais aussi . Mais si tu prend des personnes mal stuffés j'te garantie rien (!!!) Wink

tarmogoyf
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Ba moi je vais bientot etre full S2 ^^ mais bon je pense que si tout le monde a au moin 2 ou 3 piece du stuff sa peut le faire

Crazyfloor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:21 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Ben si need DPS ou un tank je serai là ^^

Reir
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

pareil je ve bien dps ou tank mais sa dépend du jour et dl'heure

tarmogoyf
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:17 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Le problème c'est que je part en vacance Vendredi ou Samedi pendant 3 voir 4 semaine, donc le mieu serai de le faire Jeudi...vers 15h c'est bon ?

Crazyfloor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:17 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Ouais on verra ig

Leonidas
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

leo dispo pour instance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum -> PvE -> Info Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.