Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE
Guilde PvP et un peu PvE! Guilde Sérieuse! Meilleur serveur BlizzLike français World of Warcraft 2.4.3 World of Warriors - Serveur gratuit World of Warcraft !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu à toi  Invité

Help me, choix tres important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum -> PvP -> Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yodavid
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Help me, choix tres important Répondre en citant

Bonjour,
Je suis dans une impasse...
je vous explique le topo :
Mes amis qui m'ont présenté Wow ainsi que World of Warriors sont revenu sur le serveur.
Il m'ont proposé de rejoindre la Guilde Repentina Morte dans laquelle ils sont actuellement.
Cette guilde est accès plutôt PVE, ce que j'aime.
Ils ont down presque tous les boss de Kara.

1) resté chez MLNW, et se débrouiller pour faire Karazhan une fois par semaine....

2) Allez chez RM, rejoindre mes amis (Je n'ai jamais dis que vous n'êtes pas mes amis, mais bon, les premiers amis, sont tjr les meilleurs [Sorry for That] ) et faire Karazhan assez souvent la semaine, mais ne faire AUCUN PVP. (ça m'emmerde ça)

3) Resté chez MLNW, et ne faire Karazhan qu'avec RM, et faire du PVP avec vous.

4) Me suicider.

5) Arreter Wow

6) Jeter mon PC par la fenetre

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazyfloor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 07:13 (2009)    Sujet du message: Help me, choix tres important Répondre en citant

Choix 6 mdr nan jdec (tu l'avais fait ton choix IG) Wink

yodavid
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: Help me, choix tres important Répondre en citant

Je sais, mais bon, j'hésite encore un peu (désolé)

khan
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: Help me, choix tres important Répondre en citant

moi je m'en fous tu peut partir Smile

Travis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Help me, choix tres important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum -> PvP -> Info Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.