Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE
Guilde PvP et un peu PvE! Guilde Sérieuse! Meilleur serveur BlizzLike français World of Warcraft 2.4.3 World of Warriors - Serveur gratuit World of Warcraft !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu à toi  Invité

gros besoin de feu primordial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum -> PvE -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khan
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:15 (2009)    Sujet du message: gros besoin de feu primordial Répondre en citant

je suis actuellement couture 370 , pour monter 375 il me faut 49 feu primordial .
 les prix de l'hdv sont d'environ 50po ( pour 10 mob :S )

je les achète 7-8 po /u  ou les 49 pour 400po +Sac d'étoffe lunaire primordiale ou Ombresac d'ébène ou Sac du feu-sorcier
( quand je serait passé 375 ) ou un fil ensorcelé doré si le néant primordial est fournit ( et que je suis passé exalté aldor ente temp Smile )

voila

Travis

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazyfloor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: gros besoin de feu primordial Répondre en citant

Okey j'essayerai en avoir pour toi ^^'

khan
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: gros besoin de feu primordial Répondre en citant

C'est bon !!! j'ai acheté des plans que on ne peut avoir que clairvoyant ( mais qui ne sont pas lié quand rammasé ) et qui coutent d'autres compos que j'ai.

Nous avons donc un couturier HL dans la guilde !!
a venir : Sac de botanique de Mycah  et ensuite le Fil ensorcelé doré
( il faut que je monte mes réput Smile )

Travis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: gros besoin de feu primordial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Make Love Not Warcaft Guilde PvP et un peu PvE Index du Forum -> PvE -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.